Le Laser anti chute de cheveux LLLT (pour homme et femme)

La technologie de laser anti chute de cheveux LLLT (Low Level Laser Technology) aussi appelé, thérapie du laser à faible consommation d’énergie. Par ailleurs, elle a été récemment approuvée par le FDA contre la chute de cheveux. De plus, ce laser peut être utilisé chez l’homme comme chez la femme.

Effectivement, les études montrent que le LLLT répété régulièrement stimule les follicules pileux. Pour cette raison, leur croissance accélére et permet ainsi de ralentir la perte de cheveux.

De nombreuses études démontrent et prouvent l’efficacité du laser sur l’état des cheveux. Il a donc aucun effet secondaire et quasiment aucune contre indication.

  • La croissance des cheveux chez les sujets qui ont utilisé la thérapie au laser a augmenté en moyenne de 19 pousses supplémentaires par cm². Tandis que la chute des cheveux continué en moyenne de 7 cheveux par cm² pour ceux qui utilisaient le dispositif placebo.
  • Les sujets traités ont également une amélioration de l’état des cheveux. Donc plus épais, plus brillants, et plus gérables par rapport à ceux qui ont utilisé le dispositif placebo.
  • Des résultats similaires ont été rapportés dans une étude faite chez les femmes, souffrant d’alopécie androgénique.

laser-contre-la-chute-de-cheveux-paris_pic