En premier lieu, cette technique novatrice consiste à appliquer des pigments dermatologiques au niveau du cuir chevelu. Aussi, cette application s’effectue sous forme de micro points (d’un diamètre inferieur à 1 mm et séparé de 1 mm). Ainsi, cela reproduit de vrais follicules capillaires rasés et par conséquent obtenir un aperçut réel d’une chevelure coupés très courts.

Indications de SMP

  • En autres, créer l’impression d’une chevelure dense en atténuant le contraste entre le cuir chevelu et les cheveux
  • Camoufler une zone chauve avec un aspect de crane rasé très à la mode
  • Camoufler une cicatrice  disgracieuse au niveau du cuir chevelu, notamment cicatrice de prélèvement de bandelette en arrière du crane, cicatrice de brulure, intervention ou accident.
  • Récréer la ligne frontale et les tempes pour un aspect plus jeune

Les pigments utilisés

Par ailleurs, pour une sécurité absolue, nous utilisons des pigments médical  hypoallergénique issue de la dernière technologie respectant la législation européenne.

Respect strict du code de l’hygiène

En outre, Nous utilisons des aiguilles stériles à usage unique CE Médical dans un environnement stérile.

De plus, nous faisons usage d’un matériel médical CE destiné de façon spécifique pour la tricopigmentation du cuir chevelu.

Le résultat et le nombre de séances

Ainsi donc, chaque séance dure entre 2 à 6 heures en fonction de l’étendue de la zone de traitement et il faut en moyenne deux à trois séances pour un résultat optimal (chaque séance étant espacée de quatre semaines).

Résultat

SMP au niveau d’une perte de cheveux localisée région occipitale

SMP-TRICHOPIGMENTATION YADUN