Videos greffe cheveux et sourcils

 

Nous réalisons la technique ultra FUE dernière génération pour un résultat naturel.

La greffe de cheveux est un art que le docteur Yadun pratique depuis plus de dix ans. On peut pratiquer de petites séances de 200 à 800 greffons en cas d’ alopécie localisée (cicatrice, pelade, brûlure) ou de méga session de 2000 à 4000 greffons dans le cadre d’une calvitie évoluée.

En ce qui concerne la greffe de sourcils, la reconstruction des sourcils par greffe de cheveux prélevés sur le cuir chevelu donne d’excellents résultats, avec un effet 3D. Réalisée sous anesthésie locale, c’est une technique microchirurgicale qui permet de reproduire la densité et forme originale des sourcils. 90% des patients sont des femmes contre 10% d’hommes.

Pour la greffe de poils du visage, on peut reconstruire une barbe, une moustache, les pattes ou le bouc à partir de cheveux provenant du cuir chevelu. Une fois les cheveux transplantés ceux ci vont pousser comme les poils du visage. On pourra les couper, raser ou les laisser à la longueur désirée. Les résultats seront visibles environ 6 mois après l’intervention et seront définitifs après 1 an.

Voici nos travaux réalisés concernant la greffe capillaire et greffe de sourcils.

Greffe de cheveux

Shadow
Slider

Greffe de sourcils

Shadow
Slider