Catégories
Non classé

Greffe de cheveux Paris

Maladie, vieillissement, mauvaise alimentation, etc. nombreuses sont les causes qui entraînent la perte des cheveux. Heureusement, avec le progrès des techniques esthétiques, il est actuellement possible de remédier à ce problème et de retrouver une belle chevelure.

Pourquoi réaliser une greffe de cheveux ?

Quand cette chute de cheveux est trop importante, elle devient inconfortable et change radicalement l’apparence. Ce problème touche aussi bien les hommes que les femmes. S’il s’agit d’une raison sanitaire, cet effet secondaire est tout à fait inévitable. Cependant, certaines personnes ont du mal à s’accepter et à s’adapter au nouvel aspect désorganisé de leurs cheveux.

Grâce à une intervention qu’est la greffe capillaire à Paris, vous ne serez plus obligé de porter une perruque ou du bonnet en permanence pour cacher cette imperfection. Bien que ces deux solutions semblent être immédiates et moins chères, la greffe des cheveux assure un résultat permanent et plus efficace. Elle consiste à transplanter une partie généreuse de vos cheveux (dite zone donneuse) sur une partie moins velue (dite zone receveuse). Ainsi, vos cheveux seront repartis à bon escient tout en profitant d’un aspect plus joli qu’avant.

Quelles sont les étapes d’une greffe de cheveux ?

Avant même de commencer la greffe, la première étape consiste à faire une étude détaillée de votre cas. Suite à une analyse au microscope, le spécialiste pourra déterminer la quantité de cheveux à implanter ainsi que le dessin de la ligne frontale. Ensuite, il peut passer à l’établissement d’un devis et entamer les étapes suivantes :

  • avant l’intervention : prendre toutes les précautions pouvant entraver la chirurgie (habitude toxique) ;
  • pendant l’intervention : faire une anesthésie locale pendant l’intervention de 3 jusqu’à 5 heures, mais le patient peut être retenu juste une journée ;
  • près l’intervention : prendre des médicaments antidouleur et protéger autant que possible la zone transplantée. ;
  • une fois l’intervention réussie, il faut suivre à la lettre les instructions du docteur et utiliser uniquement les produits recommandés pour entretenir la greffe.

Où trouver un bon cabinet pour réaliser votre greffe de cheveux à Paris ?

Maintenant que vous êtes convaincus de réaliser une greffe de cheveux, il est temps de choisir le meilleur cabinet spécialisé dans ce genre d’intervention œuvrant à Paris. Sur Internet, vous pouvez trouver des centaines d’offres proposant ce service. Si vous voulez un résultat satisfaisant, confiez l’intervention à un professionnel expérimenté et compétent comme Nathan Yadun.

Du haut de ses 15 années d’expérience dans ce domaine, notre cabinet offre des services de qualité en termes de greffe de cheveux. Dirigé par le docteur Nathan Yadun, un spécialiste et surtout un passionné de la greffe capillaire, le cabinet ne cesse d’innover pour répondre aux infimes demandes des clients. Le cabinet, qui est hautement équipé, est l’endroit idéal pour réaliser votre greffe de cheveux à Paris. Plus exactement, il se trouve en plein centre-ville à Rouen, juste à 1 h de route de Paris. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous sur en ligne ou nous appeler si vous voulez être satisfait comme tant d’autres clients ayant bénéficié de nos prestations.