Greffe-cheveux-poils - controle qualite

CONTRÔLE QUALITÉ DES GREFFONS ET SÉCURITÉ

Les greffons sont prélevés et implantés par le Dr Yadun en personne et ne sont pas délégués aux assistantes.
Nous utilisons la technologie la plus récente en matière de prélèvement de greffons afin de s’assurer un taux de transection le plus bas pour un résultat optimal.
Nous utilisons une solution spécifique de HYPOTHERMOSOL et ATP Liposomial pour la conservation de greffons. C’est une technique avancée de conservation des greffons. L’objectif étant de protéger les greffons du dessèchement et ainsi assurer leur survie. Les greffons sont conservés à une température constante de 4°c à l’aide d’un appareil chiller pour une meilleure survie.
La qualité de chaque greffon est vérifiée sous microscope optique par une assistante dédiée uniquement à cette tâche. Les greffons ayant subi la moindre fracture, transection partielle ou complète sont ainsi écartés et nous transplantons que les greffons entièrement intacts. A savoir que notre taux de transection est très bas. Nous éliminons tout tissu périfolliculaires indésirables au niveau de chaque greffon.
Les greffons sont triés par le nombre de cheveux par greffon. Nous comptabilisons les greffons de 1, 2, 3 et 4 cheveux séparément.
Nous effectuons un double comptage de greffons afin d’être sûr de transplanter le nombre de greffons prévu.
Une fois les greffons placés au niveau de la zone receveuse, nous vérifions un par un les greffons afin de s’assurer qu’ils sont bien en place à la bonne profondeur.

Nous calculons avec exactitude le nombre de greffons prélevés afin de s’assurer que nous implantons le nombre de greffons prévus au niveau de votre devis.

Tous les greffons sont examinés un par un au microscope afin de s’assurer qu’ils sont de bonne qualité.