Voici quelques résultats d’implants capillaires avant/après réalisés par le Dr Nathan Yadun à Rouen. Toutes les interventions de greffe sont réalisées par le Dr Yadun à l’aide de ses assistantes au centre capillaire à Rouen proche de Paris. Les photos/vidéos avant- après sur cette page ont une valeur strictement informative et non publicitaire.

H - 42 ans

Patient de 42 ans qui présente une perte de cheveux au niveau de la tonsure. Cycliste de profession, il était gêné par cette calvitie très visible au moment qu’il enlevait son casque vélo. Nous avons donc pratiqué une greffe de 2300 (4800 cheveux) greffons pour couvrir cette zone alopécique. Photos post op à 12 mois.

H - 70 ans

Homme 70 ans aux cheveux gris au stade VI à l’échelle de Norwood. Alopécie très évoluée région frontale + mid scalp et vertex. Zone donneuse de prélèvement de greffons pauvre en densité avec une surface réduite au niveau de la couronne hippocratique . Nous avons prélevé le maximum de greffons possible. 1800 greffons ont été implantés sur toute la région frontale + mid scalp et vertex. Photos post op à 12 mois.

H - 28 ans

Ce jeune patient de 28 ans, au stade II de Norwood, présente une baisse de densité de la région frontale. Demandeur d’une greffe de cheveux pour densifier cette zone frontale. Nous avons implanté 1950 greffons (4100 cheveux), Photos post op prises à 8 mois.

H - 35 ans

Comblement des golfes temporaux et densification de la ligne frontale chez un jeune homme de 35 ans au stade III de l’échelle de Norwood. 2200 greffons (4500 cheveux) ont été implantés. Photos post op prises à 10 mois.

H- 26 ans

Jeune homme de 26 ans ayant une ligne frontale légèrement fuyante, au stade II sur l’échelle de Norwood. Chute de cheveux stabilisée sous traitement. Demandeur d’un rabaissement de la ligne frontale et de sa densification. 1800 greffons (3000 cheveux) ont été implantés. Photo post op prise à 9 mois après la greffe.

H - 58 ans

Au stade IV à l’échelle de Norwood. Ce sympathique patient présente un dégarnissement de la région frontale. Demandeur d’un résultat naturel et une densité de cheveux en rapport avec son âge. Il voulait absolument que le résultat de la greffe passe inaperçue par l’entourage. Nous avons implanté 1700 greffons. Photo post op à 1 an.

H - 51 ans

Norwood IV A à l’échelle de Norwood. Homme 51 ans présente un dégarnissement de la région frontale et mid scalp. Demandeur d’une amélioration de cette zone dégarnie avec un résultat en rapport avec son âge. 1900 greffons (3700 cheveux) ont été implantés. Photo post op à 7 mois.

H - 41 ans

Au stade III à l’échelle de Norwood, ce sportif professionnel était très gêné par le creusement de golfes temporaux et perte de densité de la région frontale. Ayant déjà essayé un camouflage de sa calvitie par micro-pigmentation à l’étranger, mais résultat très décevant. 2500 greffons (5200 cheveux) ont été implantés pour redessiner la ligne frontale et combler ses golfes. Photos post op prises par le patient lui-même à 10 mois de la greffe.

H - 40 ans

Homme 42 ans qui présente une calvitie de la région frontale et temporale. Demandeur d’une greffe de cheveux mais voulait un résultat avec une densité moyenne de cheveux pour que cette greffe passe inaperçue par l’entourage. Implantation de 1900 greffons (3700 cheveux) région frontale temporale et mid scalp. Photos post op à 11 mois.

H - 44 ans

Au stade III de l’échelle de Norwood, homme de 44 ans demandeur d’une greffe de cheveux pour une perte de densité avec un éclaircissement assez important de la région frontale et du mid scalp. 2300 greffons (4700 cheveux) ont été implantés. Photos post op prises à 9 mois.

H - 45 ans

Par suite d’une épilation excessive à la pince des sourcils, cette patiente de 42 ans présente une disparition totale de la queue et corps des sourcils. On a pratiqué une greffe au niveau du corps et queue des sourcils à base de greffons en provenance de cheveux. Nous avons greffé 150 poils au niveau de chaque sourcil. Photo prise à 9 mois.

H - 42 ans

Ce patient, à l’échelle III de Norwood, présente un creusement des golfes temporaux et une baisse de densité de la zone frontale. Les golfes ont été redessinés et la zone frontale renfoncée. 2300 greffons (4750 cheveux) ont été implantés. Coloration de cheveux effectuée à 11 mois après la greffe. Photos post op prises à 12 mois.

H - 43 ans

Au stade III de l’échelle de Norwood, homme de 43 ans aux cheveux longs. Demandeur d’une greffe de cheveux pour traiter les zones dégarnies au niveau des golfes temporaux et frontale. Nous avons réalisé une greffe sans rasage pour que cela passe inaperçue par l’entourage. 2100 greffons (4500 cheveux) ont été implantés. Photos post op prises à 9 mois.

H - 48 ans

Creusement des golfes temporaux et éclaircissement de la région frontale chez un homme de 48 ans au stade III de l’échelle de Norwood. Patient ne voulant pas une grosse densité de cheveux mais d’une simple densification de cette zone dégarnie pour un résultat naturel pour que cela passe inaperçue par l’entourage. Nous avons implanté 1700 greffons (3600 cheveux). Photos pst op à 13 mois.

H - 28 ans

Jeune homme aux cheveux fins présente un creusement des golfes temporaux et une baisse de densité de la région frontale. Sa chute de cheveux était active et nous avons d’abord effectué un traitement anti chute et trois séances de PRP avant la greffe pour stabiliser la chute de cheveux. Greffe de 2200 greffons au niveau de la région frontale et golfes. Photo post op prise à 10 mois.

H - 32 ans

Éclaircissement de l’ensemble de la zone frontale, mid scalp et du vertex chez un jeune homme de 32 ans. Patient au stade VI à l’échelle de Norwood. Nous avons procédé à une densification de l’ensemble de ces zones avec 2500 greffons (5200 cheveux). Photos post op prises à 8 mois

H - 48 ans

Calvitie évoluée au stade VI à l’échelle de Norwood. Patient qui présente une zone donneuse de prélèvement de greffons pauvre en densité avec une surface réduite au niveau de la couronne hippocratique. Greffe effectuée en deux étapes. Une première séance de greffe à 1500 greffons région frontale et mid scalp et une deuxième séance à 1400 greffons effectuée au niveau de la région du vertex 9 mois après la première séance. Photos post op prises à 7 mois après la deuxième séance de greffe.

H - 44 ans

Calvitie évoluée au stade VI à l’échelle de de Norwood chez un homme de 42 ans. Patient ayant déjà reçu une greffe de cheveux très décevant à l’étranger. Nous avons effectué une greffe en deux étapes. Première séance de greffe à 2200 greffons région frontale et mid scalp et deuxième séance de 1800 greffons six mois après au niveau de la zone du vertex. Photo post op prise à 8 mois après la deuxième séance de greffe.

H - 62 ans

Homme 62 ans présente un éclaircissement de la zone frontale et sommet du crâne. Calvitie au stade VI à l’échelle de Norwood. Nous avons implanté 2800 greffons (5900 cheveux) pour la densification de cette zone alopécique. Photos post op prises à 11 mois.

F - 35 ans

Cette patiente de 35 ans présente un éclaircissement de la zone temporale qui l’empêche de se coiffer normalement. Nous avons effectué une correction de cette récession temporale par l’implantation de 1800 greffons (3400 cheveux) au niveau de la zone temporale. Photos post op prises à 9 mois de la greffe.

F - 38 ans

Cette patiente de 38 ans présente un éclaircissement de la zone temporale jugée inesthétique et limitant la coiffure responsable d’une masculinisation du visage. Patiente demandeuse d’une greffe de cheveux pour corriger cette récession temporale. Nous avons utilisé la technique FUE patchy (prélèvement de greffons au niveau de quelques bandes tondues au niveau de la zone donneuse) pour le prélèvement de greffons. 2600 greffons (5100 cheveux ) ont été implantés pour corriger cette imperfection. Photos post op prises à 14 mois après la greffe.

H - 48 ans

Homme 48 ans qui présente une pilosité peu fournie au niveau du bouc. Demandeur d’une augmentation de densité de sa pilosité. Nous avons réalisé une greffe à base de poils en provenance du cou pour densifier son bouc. 800 poils du cou ont été implantés pour densifier cette zone. Photo prise à 8 mois.

H - 28 ans

Patient de 28 ans très gêné par une pilosité peu fournie au niveau des joues, pattes, menton et cou. Demandeur d’une augmentation de densité et harmonisation de la pilosité. Nous avons effectué deux séances de greffe en implantant de greffons en provenance de cheveux. Une première séance de greffe de 1800 greffons au niveau pattes, joues et menton et une deuxième séance six mois après de 1500 greffons au niveau du cou. Photos prises 6 mois après la deuxième séance de greffe.

H - 26 ans

Jeune homme de 26 ans qui présente une pilosité peu dense at pas assez fournie au niveau de joues et menton. Nous avons pratiqué une greffe au niveau des joues et menton à base de poils en provenance du cou. Photo post op prises à 5 mois.

H - 56 ans

Patient qui présente une perte capillaire diffuse au niveau de la zone frontale et mid scalp. Demandeur d’une densification de cette zone clairsemée. Nous avons pratiqué une greffe de cheveux en implantant 2200 greffons (4600 cheveux) pour augmenter la masse capillaire au niveau de cette zone dégarnie. Photos pot op prises à 12 mois.

Les photos avant/après sur les implants de cheveux/sourcils/poils/barbe présentées sur cette page ont une valeur strictement informative, pédagogique, scientifique et non publicitaire conformément aux directives de l’ordre des Médecins. Il est à noter que les résultats des implants capillaires avant/après illustrés sur les photos peuvent varier d’un patient à l’autre qui est fonction de l’état capillaire du patient (type de cheveux, type d’implantation, stade de calvitie, diamètre de cheveux, état du cuir chevelu, âge).