Catégories
Non classé

Implant capillaire à Paris

La perte de cheveux concerne aussi bien les hommes que les femmes. Elle peut résulter de divers facteurs tels que le stress, l’alimentation, les hormones ou encore la maladie.

Pour remédier à cela, l’implant capillaire méthode FUE est une technique qui permet aux personnes complexées par une perte de cheveux (calvitie, alopécie…) de retrouver une chevelure harmonieuse et plus esthétique. Cette technique destinée aux hommes comme aux femmes vous redonnera confiance en vous.

Qu’est-ce que l’implant capillaire ?

La technique de l’implant capillaire consiste à prélever des implants de cheveux sains et vigoureux au niveau de la couronne hypocratoque appelée la zone donneuse pour ensuite les transplanter au niveau de la zone dégarnie.

Les différentes techniques de greffe

Les techniques de greffe de cheveux se sont développées au fil des années et leurs pratiques se sont considérablement étendues à Paris. Chacune des méthodes développées a ses avantages et ses inconvénients, il revient au médecin de déterminer la méthode la plus efficace et la plus adaptée à son patient. Pour se faire, il prend en compte le type et la qualité de cheveux de son patient, son âge et l’évolution de sa calvitie.

On distingue principalement l’implant capillaire avec greffe manuelle de l’implant capillaire avec greffe robotisée.

Au sein de notre centre pas loin de paris, nous pratiquons la technique de greffe capillaire sans robot, c’est-à-dire que nous prélevons individuellement et manuellement chaque implant à l’aide d’un punch de petit diamètre. Nous utilisons des punchs de dernière génération qui permet de récolter des implants de qualité supérieure comparé au robot.

Au cours d’une technique de greffe robotisée à paris, les greffons sont prélevés automatiquement à l’aide d’un robot. L’inconvénient majeure est la qualité médiocre de greffons prélevés comparé à la technique de prélèvement par punch manuel. La technique par robot a été très médiatisée car c’est une technologie moderne qui permet de récolter de greffons rapidement, donc moins de personnel et un gain de temps pour le médecin sur Paris.

Le détail des procédés

Plusieurs techniques de greffe de cheveux sont pratiquées sur paris.

  • La FUT dite « technique de la bandelette »
  • La greffe de cheveux FUE (Extraction d’Unité Folliculaire)
  • La technique de greffe de cheveux IFA (la greffe automatisée)
  • La Méthode DHI, une évolution de la traditionnelle FUE qui garantit au patient un taux de repousse maximal pour arriver à une chevelure dense de manière très naturelle.

Le cabinet dirigé par le Docteur Nathan Yadun, situé à Rouen, est à jour quant aux dernières techniques de greffes de cheveux. Nous pratiquons la technique ultra micro FUE grâce à l’utilisation de punch de prélèvement de dernière génération de petit diamètre. En ce qui concerne l’implantation de greffons, nous utilisons de stylos injecteurs beaucoup moins traumatisants.

Quel est le prix d’un implant capillaire à Paris ?

Pour ce qui est du prix d’une greffe de cheveux, il varie en fonction de la méthode utilisée, de la zone où sera effectuée cette implantation et du temps nécessaire pour effectuer l’intervention. L’expérience de la clinique médicale dans située dans la ville de Rouen, à 1 heure de Paris, constitue un élément de plus qui influe sur les prix d’une telle prestation.