Greffe cheveux Marseille

Vous souffrez de perte de cheveux ? Sachez que vous pouvez à présent opter pour l’implantation capillaire afin de résoudre ce souci. Mais, comment se passe une greffe de cheveux à Marseille ? Qui est concerné par cette méthode de chirurgie esthétique pour les cheveux ? Voici quelques précisions à propos de la technique de la clinique greffe cheveux à Aix-en-Provence.

Greffe de cheveux avec Aix en Provence clinique, qu’est-ce que c’est ?

La pose d’implant capillaire consiste à récupérer des unités de follicules pileux sur une zone donneuse pour faire une transplantation sur une zone receveuse. Le procédé est le même pour une greffe capillaire ou une greffe de barbe à Marseille. La clinique greffe cheveux se sert de la technique fu follicular unit extraction afin de récupérer les unités de follicules du cuir chevelu.

En principe, la greffe de cheveux FUE se passe dans une clinique. Vous allez être mis sous anesthésie locale pendant quelques heures. Le spécialiste effectue une extraction des unités de cheveux avec un micro punch. S’agissant d’une opération délicate, il est préférable de faire confiance à un professionnel en clinique greffe cheveux. Les unités récupérées vont être réimplantées sur la zone qui a subi la perte de cheveux. Il est parfois nécessaire de faire une injection de PRP pour assurer la prolifération des cellules souches.

La greffe de cheveux pour un résultat esthétique définitif à Marseille

En vous rendant à la clinique, vous allez bénéficier d’une prise en charge par des professionnels en chirurgie esthétique. Si vous recherchez un résultat définitif, vous devez vous fier aux compétences de l’expert. En revanche, il faut du temps pour voir le résultat, notamment entre 3 à 6 mois. Vous allez d’abord passer par plusieurs phases avant la régénération des nouveaux cheveux et l’obtention de la densité capillaire recherchée :

  • Il faut récupérer les unités folliculaires ;
  • Faire une réimplantation sur la zone dégarnie ;
  • Attendre la réaction de la zone après la réception de la greffe.

Prendre rendez-vous auprès d’un spécialiste à Marseille

Vous devez savoir que l’implant capillaire s’adresse à toutes les personnes qui souffrent de problème de perte de cheveux. L’objectif de la greffe est d’obtenir à nouveau un bon volume de cheveux. Étant donné que l’intervention est délicate, il convient de rejoindre un Aix-en-Provence clinique pour être sûr de la prestation.

En prenant rendez-vous chez une clinique professionnelle à Marseille, vous allez obtenir une analyse de votre type de cheveux. Le spécialiste étudie la zone receveuse de la greffe pour définir le type d’opération approprié. L’étude capillaire fait partie des étapes indispensables pour une greffe de cheveux FUE.

Lorsque la greffe capillaire est effectuée avec soin et selon les règles de l’art, elle n’abîme pas le cuir chevelu et promet un résultat exceptionnel. Cependant, vous devez effectuer une visite auprès d’un professionnel en chirurgie esthétique à Marseille dans la mesure où vous souffrez d’une maladie en particulier. Si vous souffrez d’alopécies androgénétiques, d’un problème lié aux changements hormonaux, d’anémie sévère, d’andropause ou de maladies de peau, vous devez impérativement consulter un médecin et obtenir son accord avant de faire l’opération. Il arrive que ces maladies ou ces problèmes génétiques conduisent à la dégradation du follicule pileux et la perte des cheveux. Vous voulez retrouver l’ancien aspect de votre cuir chevelu ? Vous pouvez contacter un spécialiste en greffe de cheveux à Rouen et prendre rendez-vous pour un diagnostic complet.