Greffe de cheveux femme à Cannes

Qu'est-ce que la greffe de cheveux chez la femme ?

Chez la femme, la greffe de cheveux est souvent indiquée dans le cadre d'une alopécie androgénétique. Au cours d'une greffe capillaire chez la femme, une attention particulière doit être apportée à la ligne frontale pour un résultat très naturel. La technique de greffe sans rasage doit être privilégiée afin que la patiente puisse mener une vie sociale et professionnelle normalement.

La ligne capillaire au niveau du front comporte certaines particularités. On transplante uniquement les greffons d'un cheveu fin avec une densité qui augmente progressivement, de l'avant en arrière, pour un aspect naturel.

Greffe de cheveux chez la femme à Cannes

Les techniques de greffe capillaire chez la femme

Technique FUE sans rasage pour femme à Cannes

Cette technique de greffe FUE sans se raser la tête nécessite une mini préparation de la zone donneuse. La veille de l'intervention, à l'aide d'une paire de ciseaux les cheveux qui doivent être prélevés sont coupés courts d'une longueur de 2 à 3 mm tout en laissant les autres cheveux intacts. Aucun rasage n'est effectué.

Le prélèvement des greffons, dont les cheveux ont été coupés courts, est ensuite effectué à l'aide d'un Micropunch de 0,8 à 1 mm de diamètre.

Technique FUE Patchy pour femme à Cannes

Au cours de cette méthode de greffe FUE pour femme avec tonte en bandes, on réalise un rasage partiel uniquement au niveau de la zone donneuse d'une façon assez particulière en une ou plusieurs mini bandes de 1 à 3 cm de largeur. Ainsi,